a la recherche de moi-même

Je me décide à bouger mon cul de flémasse & à faire un journal alimentaire... (j'ai honte de dire tout ce qu'une grosse comme moi mange sérieux :s). Donc voilà vous allez prendre peur ^^

 

Mardi 15 juin

Petit dej : 30g de special K

Déjeuner : rien

Dîner : tomates + fraises

TOTAL : 100 kcal

 

Mercredi 16 juin :

Petit dej : rien

Déjeuner : rien

Dîner : brocolis & blancs de poulets

TOTAL : 80 kcal (les brocolis sont des aliments hypocaloriques ;) )

 

Jeudi 17 juin :

Petit dej : rien (je mange rarement le matin pcq c'est un repas que je peux facilement rater sans que personne ne s'en aperçoivent)

Déjeuner : melon, une portion de riz (6Og), un batônnet de poison, café, 2 thés

Collation : CRISE => 2 yaourts, un paquet de mikado (tellement bons mais TELLEMENT gras & caloriques!!!!!!), 2tasses de special K .. :s

Dîner : Tomate farcie (juste une pcq après ce que je mettais enfilé! ...)

TOTAL : 1185 kcal (soit 10 fois plus qu'un début de semaine...)

J'ai tellement envie de vomir là! Mais le truc c'est que je peux pas, ma mère est dans le bureau juste à coté des toilettes alors elle va m'attendre... Et je vous avoue que pour moi c'est pas facile. Je suis pas assez courageuse pour le faire. C'est pour ça que je suis/j'étais boulimique non vomitive parce que je suis faible & même si ça m'est déjà arrivé de me faire vomir je le fais pas souvent (TROUILLARD -_-'''')



17/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design by Kulko et krek : kits graphiques