a la recherche de moi-même

Le sac d'une ana

J'ai vu pas mal de sites avec le contenu d'un sac d'ana/mia et j'ai trouvé que c'était vraiment une bonne idée alors voilà, je m'en inspire en ajoutant ce que moi j'ai toujours sur moi  =)

_ Des chewings gums : ça coupe la faim & c'est essentielle en cas de crise

_ Du savon hydro-alcoolique : j'ai découvert ça y a pas lontemps, ça retire toute odeur en cas de crise et quand on a un chewing gum dans la bouche & les mains bien propres, on a vraiment la flemme de manger ^^

_ Du fond de teint : on a souvent mauvaise mine & pour celle qui sont bouffies après avoir criser c'est top

_ Une barre de special K aux pépites de chocolat XD (c'est mes préférés & comme j'en mange une ou deux par jour les gens croivent que je grignote non pas que je mange pas ^^)

_ Une bouteille d'eau!!! Il faut bien s'hydrater les filles (& les garçons) et puis ça remplit le ventre

_ Certaines prennent un petit carnet avec des photos de leur thinpo... Perso je suis pas trop pour parce que si quelqu'un découvert votre secret à cause de ça vous allez avoir des problèmes... :s

 

VOILA =)



11/06/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design by Kulko et krek : kits graphiques