a la recherche de moi-même

Sport & nourriture.

-2kg en moins =D Trop contente & fière !

J'essaie de pas dépaser les 800 calories par jours (je sais c'est beaucoup mais sinon je crise & quand mia s'en mêle c'est pire que tout!)

Je suis externe cette année donc comme j'ai le choix dans mes repas le midi c'est coca light ou smoothies à la framboise ou salade de tomates ou salade de carottes. Ca dépend si j'ai vraiment vraiment faim ou pas mais j'essaie le plus possible de ne prendre que du liquide aux repas.

Le matin je ne prend généralement qu'un verre de jus multivitaminé et parfois un peu de special K quand ça va vraiment pas.

Et le soir, c'est repas en famille... :s Je suis donc obligée de manger pour ne pas avoir de problèmes... Mais je fais vraiment attention à nee pas manger trop gras ou calorique! Je ne veux pas tout gacher!

Sinon, côté sport je vais 2h à la piscine tous les mardis & 1h le mercredi. Le jeudi j'ai sport avec le lycée, le vendredi 2h de danse et le week end je vais courir =) Je sais... le lundi je fais rien mais je termine tard et tout... Par contre, je rentres à pied donc c'est 5kilomètres quand même =)

 

Et vous, côté sport & nourriture???

 

 



29/05/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design by Kulko et krek : kits graphiques